Politique de Retour et Remboursement

Vous avez reçu vos articles mais le modèle et/ou la taille ne vous conviennent pas ?

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21, L.121-21-1, L.121-21-2 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours pour tout achat en ligne à compter du lendemain de la réception de l’article. Au-delà de ce délai, les retours ne sont plus recevables.

Pour retourner, échanger ou remboursement du produit, le Client devra prendre contact avec le service client par mail (bijoux.apogee@gmail.com) en exprimant clairement cette décision et en mentionnant le numéro de sa commande.

Le Client devra écrire sur papier libre son nom, prénom et numéro de commande et renvoyer le produit dans son emballage d’origine, non porté, non abimé ou défectueux, à ses frais en envoi avec numéro de suivi uniquement afin de fournir la preuve de l’expédition du produit et dans le délai légal de 14 jours à compter du lendemain de la réception de l’article.

Dès réception de l’article, Bijoux APOGÉE remboursera le montant de la commande, hormis les frais de livraison, dans un délai de 7 jours.

Bijoux APOGÉE n’acceptera pas les retours sur l’ensemble des boucles d’oreilles, ceci pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé.

Si le retour fait suite à une erreur de la part de Bijoux APOGÉE (référence, taille, vice caché…) Bijoux APOGÉE s’engage à rembourser les frais de livraison et à réexpédier un nouveau produit à sa charge.

 

Bijoux APOGÉE met un point d’honneur à la satisfaction de ces clients, n’hésitez à contacter notre service client :